Libertinage sur internet
Publié le - 1085 v. -

On a testé le club libertin le Bilitis

On a testé le club libertin Le Bilitis, une chose est sure pour tout échangiste du 22 un lieu qui vaut largement une petite visite, vous ne serez pas déçus, vous risquez même vite de devenir accro car tout est réuni dans ce club pour vivre votre libertinage au maximum.

Un lieu dédié au plaisir et à la détente

Ce qui frappe d’entrée quand vous arrivez au club libertin Le Bilitis dans le département 22, c’est sa grande surface et la beauté du bâtiment, 700m² sur 3 niveaux dédiés au plaisir ça ne laisse personne indifférent. Dès qu’on pénètre dans ce club, on constate tout de suite que toute cette grande surface a été bien utilisée. Un bar licence IV, un dancefloor avec cages et barres de pole dance pour se défouler en musique, c’est le meilleur moyen de se lâcher surtout quand on est nouveau, en plus on met de la bonne musique, mais bon, les gout et les couleurs ne discutent pas, mais moi j’ai vraiment apprécié la musique, ça m’a permis de vite me sentir bien dans ce milieu que je découvrais et de vite sourire avec quelques personnes en dansant, le contact se fait plus naturellement ainsi. Les salons et les coins câlins avec un lit rond sont tout simplement parfaits. Et si vous souhaitez vous détendre, pas de panique, le club met à votre disposition un balnéo avec un large jacuzzi et un grand hammam pour votre détente ainsi qu’un casier pour sécuriser vos effets personnels. Vous allez aussi aimer leur terrasse et leur espace restauration avec cheminée, un espace fumeur intérieur est mis à la dépostions des membres pour leur permettre de fumer tranquillement sans déranger les non fumeurs tout en restant à l’intérieur. N’oubliez pas n’en plus de jeter un coup d’œil à leur parc arboré avec chalet coquin. La sécurité n’est pas en reste car le club dispose d’un parking privé et clos et un système de surveillance vidéo

Il y règne une très bonne ambiance

L’ambiance est à la fois électrique et sensuelle. Toutes les femmes sont en robe ou jupe, les pantalons sont strictement interdits. Quant aux hommes, ils sont tous très élégants dans leur pantalon, chemise et chaussures de ville obligatoires. Même un novice se sentira tout de suite très à l’aise dans cet univers vraiment propice à la rencontre libertine. On y était un lundi, de 14h à 19h, c’était déjà très sympa avec plusieurs couples et des jolies femmes venues carrément seules, mais vous pouvez toujours faire un tour le jeudi, vendredi ou le samedi soir.

Je conseille ce club aux libertins

Ce club est tout simplement parfait, tout est réuni pour le plaisir, la détente et le rapprochement des membres, je le conseille fortement à tout libertin et libertine en quête d’un club échangiste digne de ce nom.

Les publications similaires de "Libertinage pour couple marié"

  1. 8 Nov. 2018Regarder du porno en couple : et pourquoi pas ?145 v.
  2. 15 Avril 2016Le 360spa, un terrain de jeu idéal pour les couples libertins897 v.
  3. 11 Fév. 2016On ne s'imaginait pas échangistes890 v.