Libertinage sur internet
Publié le - 844 v. -

Mon mari écoute une radio sexe

Depuis un certain temps, je constate que mon mari écoute une radio, je me demandais bien de quel genre de programme était-il accro, mais à mon grand constat il s’agit là des émissions de sexe et je voulais à tout prix lui demander pourquoi il préférait écouter cette radio sexe qui fais passer des programmes de cul , qui raconte comme s'exprimer en faisant l'amour , comment créer une ambiance torride et chaleureuse avant de defenser la chatte de sa partenaire en donnant des exemples sur des expériences réelles.

Pourquoi écoute-t-il cette radio ?

Au début, j’ai d’abord voulu savoir ce qui n’allait pas dans sa tête, pourquoi il passait son temps à écouter ce genre de programme, pour moi c’est comme si je l’avais attrapé en train de regarder du porno. Après j’ai cherché à savoir ce qui ne marche pas dans notre vie de couple, pourquoi mon corps ne l’attire plus et pourquoi il écoute ces programmes de radio sexe, et pourtant sur le plan sexuel tout va bien entre nous, il remplit bien son devoir conjugal. Malgré tout, savoir que mon mari écoute une radio libertine m’a tout de même mis mal à l’aise, pour moi je constate que je ne lui satisfais pas suffisamment, qu’il a d’autres envies sexuelles qu’il souhaite partager avec moi, ce qui me préoccupe le plus c’est qu’on écoutant ces radio qu’il n’est pas envie d’aller voir ailleurs. c'est comme ça que notre vie de couple à changer et que nos nuits sont devenus plus intenses et agréables . Nous ecoutons déosrmais à deux ces programmes de radio du sexe  et nous avons même décidés de visiter des clubs libertins pour passer du bon temps avec d'autres couples libertins et exprimer librement nos fantasmes sexuels.

Ce qu’elle a apporté de plus dans notre vie de couple


Depuis que je sais que mon homme écoute ces radio, je me suis posé beaucoup de questions et si le fait d’écouter ces radios est bénéfique sur notre vie de couple,  j’ai décidé d’en parler avec lui et nous avons eu un  moment  d’échange et il m’a clairement dit qu’il suit ces émissions juste par plaisir et pour ajouter un peu de chaleur à nos nuits.


Les publications similaires de "Libertinage sur internet"

  1. 29 Mars 2016Rencontres libertines sur Internet : mode d'emploi942 v.
  2. 25 Janv. 2016Les plus du sexe virtuel comparé au sexe par téléphone : Une façon de jouir différente930 v.